Résidence Bien-Etre Sainte-Marguerite pour seniors

Vos démarches

Vous souhaitez louer un appartement pour personnes âgées dans la Résidence Bien-Etre de Sainte-Marguerite ? Les démarches sont simples : contactez Edith Mougeotte, la maîtresse de maison, et venez nous rencontrer à Sainte-Marguerite, près de Saint-Dié. La maîtresse de maison vous fera visiter la résidence et vous mettra en contact avec le propriétaire d’un ou plusieurs logements.

 

Un contrat de bail traditionnel avec le propriétaire

Suivez les démarches habituelles pour votre location à Saint-Dié. Vous signez simplement un contrat de bail avec le propriétaire de l’appartement ou du studio souhaité. Un studio pour personne handicapée ? Un appartement plus grand et plus d’indépendance ? A vous de choisir.

Démarche avec la Gouvernante

Bien-Etre Services vous accompagne dans vos démarches administratives : demande d’aides, de financement, formulaires à remplir, etc. Avec notre aide, vos tâches sont facilitées. Notre premier contact à Saint-Dié est aussi le moment de faire le point sur vos besoins en matière d’aide à domicile.

Un contrat de prestations de services avec Bien-Etre Services

Quand vous rencontrez la maîtresse de maison, faites-lui part de toutes vos attentes. Edith Mougeotte recueille vos besoins, étudie votre situation et vous propose un devis de prestations de services (repas livrés à domicile, aide ménagère, etc.).

A votre arrivée, ou sur demande, nous vous remettons la documentation suivante :

  • Un livret d’accueil, qui décrit la résidence et les services proposés,
  • Un règlement de fonctionnement, qui précise les droits et devoirs de chacun,
  • Une proposition de contrat de services de maintien à domicile, selon vos attentes et besoins, résiliable mois par mois,
  • Un devis précis simulant le coût de ces prestations sur 30 jours,
  • Un formulaire de renonciation au contrat : vous avez huit jours pour changer d’avis après avoir signé,
  • Un formulaire de désignation de la personne digne de confiance que vous choisissez pour vous représenter en cas de nécessité.

Ce contrat avec Bien-Etre Services est indépendant du contrat de location. Vous cherchez une auxiliaire de vie ? La Résidence Bien-Etre est une alternative à la maison de retraite ou à la maison de personnes âgées. Vous pouvez bénéficier de nos services si vous le souhaitez et quand vous le souhaitez !

VIVRE EN APPARTEMENT SENIOR

INTÉRESSÉ PAR L'UN DE NOS LOGEMENTS ?

Je prends contact

Découvrez nos autres résidences bien-etre en lorraine et alsace