Résidence Bien-Etre Sainte-Marguerite pour seniors

Une maîtresse de maison à votre écoute

La maîtresse de maison veille à votre bien-être et à votre bonne intégration dans la résidence. Vous avez un besoin particulier ? Elle s’en occupe. La maîtresse de maison met tout en œuvre pour que vous soyez bien chez vous, et avec les autres résidents.

La maîtresse de maison se soucie de votre bien-être

Edith Mougeotte, Maitresse de maison

Edith Mougeotte, votre maîtresse de maison, vous accueille à la Résidence Bien-Etre et écoute vos demandes. Elle vous dirige vers les services de maintien à domicile qui peuvent vous intéresser, et vous propose un contrat adapté pour votre emménagement à Sainte-Marguerite, tout près de Saint-Dié. Aide ménagère, aide à la personne, livraison des repas… la maîtresse de maison fait le lien entre vous et les différents intervenants de Bien-Etre Services.

Edith Mougeotte organise les plannings et remédie aux absences du personnel, pour que vous soyez toujours bien accompagné. La maîtresse de maison et le concierge assurent une présence humaine 24h/24 dans la Résidence Bien-Etre. L’appartement de la maîtresse de maison n’est pas loin du vôtre : Edith Mougeotte peut rapidement venir répondre à vos questions.

Animez votre quotidien avec votre maîtresse de maison

Vous souhaitez organiser une fête de famille ou un goûter entre amis ? La maîtresse de maison s’occupe de vos événements, ainsi que des relations avec vos proches et avec l’extérieur (le quartier, les associations, les professionnels, etc.), pour que votre résidence soit toujours plus intégrée à son environnement !

Edith Mougeotte organise des animations pour personnes âgées et des repas à thème pour les fêtes. Tout en gardant votre liberté, vous pouvez participer à des activités communes et rencontrer vos voisins.

Edith Mougeotte, votre maîtresse de maison à Sainte-Marguerite (Saint-Dié)

+33 (0)3 29 56 87 01

Vos hobbies, passions ?
La danse, la musique, la lecture, les randonnées, les animaux et tout ce qui est en relation avec la nature. Ma plus grande passion : ma petite fille Maëlle. Elle m’apporte le plus grand bonheur de ma vie.

Pourquoi avez-vous choisi ce poste ? Votre motivation ?
J’aime donner de ma personne et j’ai besoin de me sentir utile. Je m’investis personnellement dans ce métier parce que les personnes en perte d’autonomie ont besoin de confort, de réconfort, d’écoute, de sécurité. C’est une profession où l’on donne beaucoup mais où l’on reçoit énormément aussi.

Qu’est-ce qui vous plait à Sainte-Marguerite ?
La Résidence Bien-Etre est une structure nouvelle : les résidents vivent chez eux mais ne sont jamais isolés. De plus, la résidence est implantée dans un joli cadre verdoyant, au cœur de la nature, tout en étant proche du centre du village.

VIVRE EN APPARTEMENT SENIOR

INTÉRESSÉ PAR L'UN DE NOS LOGEMENTS ?

Je prends contact

Découvrez nos autres résidences bien-etre en lorraine et alsace