Résidence Bien-Etre Sainte-Marguerite pour seniors

Les résidents de Sainte-Marguerite (88) témoignent

Nos résidents apprécient l’alternative à la maison de retraite que nous proposons, ainsi que les services de maintien à domicile. Ils vivent dans leur appartement pour personnes âgées, mais ne se sentent jamais seuls. Découvrez les avantages de notre résidence senior : les résidents eux-mêmes vous en parlent !

Les témoignages de nos résidents

J’aime les animations et les soirées spéciales

Le 24 décembre au soir, la veillée de Noël était si chaleureuse qu’on se serait cru en famille, il y a vingt ou trente ans en arrière !

Alice C.

Je me sens protégée dans ma résidence Bien-Etre

Pour rien au monde, je ne quitterais la résidence Bien-Etre de Sainte-Marguerite. Depuis trois ans maintenant, j’y ai trouvé le confort, la tranquillité et la convivialité, le respect, la sécurité. Je m’y trouve bien car je me sens protégée. Ma famille toute entière est rassurée de me savoir dans cette résidence.

Anne-Marie D.

Je suis bien accompagné, mais je reste indépendant

Je me suis installé dans la Résidence Bien-Etre parmi les tous premiers arrivants, fin 2006. J’ai trouvé une présence et la convivialité que j’attendais, mais je reste malgré tout indépendant.

Claude D.

J’apprécie la qualité des services, notamment la livraison des repas

Je suis arrivée début 2007 et j’apprécie la compagnie, la convivialité et les services du gardien. D’autre part, la possibilité de se restaurer sur place est un véritable plus : j’ai été opérée récemment du canal carpien et je ne pouvais plus cuisiner durant 10 jours !

Yvette P.

Nous vivons notre propre vie, tout en étant bien entourés

A Sainte-Marguerite, c’est nous qui décidons ce que nous voulons faire, contrairement aux maisons de retraite où nous sommes dirigés. Nous apprécions la convivialité et la possibilité d’être autonomes.

Stéphanie et François G.

VIVRE EN APPARTEMENT SENIOR

INTÉRESSÉ PAR L'UN DE NOS LOGEMENTS ?

Je prends contact

Découvrez nos autres résidences bien-etre en lorraine et alsace